Notre démarche est partie d’un constat simple : notre site existant était obsolète et ne répondait plus aux nouvelles attentes des internautes.
La finalité première du nouveau site est d’offrir à nos adhérents ainsi qu’à nos prospects une expérience de navigation et de prise d’informations optimale, cela passe par un outil clair, facile d’utilisation, avec un accès rapide à toutes les informations nécessaires et recherchées.
Pour ce faire, nous avons fait le choix d’un site responsive, c’est-à-dire consultable partout et sur plusieurs appareils : mobile, tablette, ordinateur… L’agilité, aujourd’hui, c’est essentiel !
Enfin, parce qu’un site internet est avant tout la vitrine d’une marque, nous voulons offrir une image modernisée de la MCCI : une mutuelle à la fois attractive, transparente et conviviale.
Bravo pour ce nouveau site : précis, agréable et documenté ! Formidable qu’il ait été réalisé avec les compétences internes …
Bonjour,
Merci infiniment pour ces encouragements ! Toute l’équipe MCCI apprécie votre soutien.
Proche de nos clients, écrivez vous !! J’aurais préféré : proche de nos adhérents !!
Bonjour,
L’emploi du mot « clients » avait pour but de varier un peu le vocabulaire, « adhérents » étant déjà employé 2 fois dans le texte. Mais vous avez entièrement raison, et j’ai donc modifié le texte.
Merci pour votre commentaire !
Ce site est convivial et bien documenté. Les informations sont claires compréhensibles, le lexique est très apprécié. Bravo