Karine Guedj rejoint la MCCI en tant que Directrice générale

Karine Guedj

Le conseil d’Administration de la MCCI, sous la présidence de Valdemar Ribeiro, a nommé Karine Guedj Directrice générale.

Forte de 20 ans d’expérience dans le secteur mutualiste et assurantiel, Karine Guedj succèdera à Sylviane Gindre, qui a fait valoir ses droits à la retraite depuis le ler mai, après 24 ans d’engagement au sein de la MCCI.

Sylviane Gindre, Directrice générale de la MCCI depuis 1998, passe le flambeau à Karine Guedj en toute sérénité. Cette dernière continuera à porter fièrement l’état d’esprit mutualiste grâce à sa vision stratégique, sa compréhension des enjeux et son expérience professionnelle.

Karine Guedj (48 ans), diplômée en droit à Paris Sorbonne, débute sa carrière en 2002 au sein de la Mutuelle générale de la Police (MGP). Elle y évolue pendant 15 ans à différentes fonctions, puis occupe à partir de 2010, le poste de Directrice générale adjointe.

Après des missions de conseil et de pilotage stratégique au sein du cabinet NéoConseil fondé en 2017, elle occupe le poste en 2018 de Directrice de la coordination des réseaux au sein du Groupe Vyv.

Experte en assurance de la personne, elle est engagée et partage depuis toujours les valeurs     mutualistes.

Nous lui souhaitons la bienvenue !

« C’est un honneur d’être nommée Directrice générale de la MCCI et de succéder à Sylviane Gindre qui a réussi en 24 ans à développer cette entreprise à taille humaine et à faire preuve d’innovation en conservant son ADN mutualiste.

Avec les talentueuses équipes de la MCCI, je poursuivrai le développement de l’entreprise en ligne avec la stratégie qui a fait son succès depuis 60 ans : être proche de ses adhérents et apporter les meilleures solutions santé. »

Karine Guedj