A l’occasion de ses 60 ans, la MCCI revient sur son expérience auprès des entrepreneurs. Historiquement créée par les CCI, la MCCI s’ouvre à toutes les entreprises en 2000. 

Nos origines, un atout de taille

Issue de la volonté des CCI de bénéficier d’une protection sociale spécifique, la MCCI est née pour répondre aux besoins du monde entrepreneurial. Depuis 22 ans, nous avons un rapport privilégié et une très forte affinité avec les entreprises.

Nos valeurs mutualistes, un gage de fiabilité

Notre statut de mutuelle nous confère de nombreux avantages ; à taille humaine et sans but lucratif, nous sommes une structure agile et réactive, capable de s’adapter à chaque entreprise. Experts sur les appels d’offre, et forts de notre présence historique, nous savons répondre aux besoins des entrepreneurs de toutes tailles grâce à des solutions spécifiques.

Nos partenaires, ensemble on va plus loin

La MCCI a rejoint le groupe UGO garant d’une solidarité financière et d’une coordination stratégique, mais conservant l’autonomie de ses membres.

Le groupe AXA nous soutient en partageant son expérience et nous permet de proposer toujours plus de services à nos adhérents.