Chers administrateurs, chers délégués,
Nous espérons que vous avez passés un bel été !
Nous vous informons que plusieurs évolutions de nos outils de contact vont être menées pendant les prochains mois :
- Modification de l’adresse postale à utiliser pour l’envoi de vos courriers
- Sécurisation et suivi de vos demandes
- Lancement d’une enquête sur le recours contre tiers
Bonne lecture !
Changement de l'adresse postale à utiliser pour l'envoi de vos courriers
Suite à notre déménagement, l’adresse postale dédiée à la gestion des contrats, cotisations et remboursements doit être modifiée.
A compter du 10 septembre, l’adresse de destination sera :
MCCI
TSA 97010
16957 ANGOULEME CEDEX 9
Afin d’informer les adhérents de ces changements, plusieurs actions vont être menées :
- Envoi de plusieurs courriers et mailings sur les prochains mois,
- Déploiement sur la boite mail service_gestion@mcci.fr , d’un message de réponse automatique « accusant réception du mail et rappelant la fonctionnalité de l’espace adhérent et la nouvelle adresse postale,
- Mise en avant dans les articles du site et sur nos réseaux sociaux,
- Rappel du changement lors des entretiens téléphoniques,
- Aide de nos administrateurs et délégués pour informer leurs connaissances.
Sécurisation et suivi de vos demandes
Dans un contexte de cyberattaques de plus en plus nombreuses depuis le début de l’année, afin de sécuriser les échanges entre les adhérents et votre mutuelle MCCI, nous avons déployé une fonctionnalité sur les espaces adhérents permettant de :
Déposer des demandes de remboursement, de devis, de modification de contrat
En envoyant vos demandes sur votre espace adhérent, vous pourrez suivre leur état de traitement en temps réel !
Déploiement d'une enquête sur le recours contre tiers
Afin de mesurer le cout des soins liés aux accidents causés par des tierces personnes, avec notre partenaire ASSIA, nous allons déployer une enquête en octobre.
Votre collaboration sera précieuse :
- Elle ne remettra pas en cause vos remboursements déjà obtenus ou à venir,
- Elle contribuera à la préservation du système de santé grâce à la bonne répartition des dépenses,
- En cas de reste à charge à la suite de vos remboursements perçus, vous pourrez vous rapprocher de l’assureur de la personne responsable pour recouvrer ce complément.